Sony annonce la disponibilité de son tout dernier graveur de DVD externe, le DRX-820UL. Celui-ci n’est autre que le DRU-820A, un modèle IDE, enfermé dans une coque élégante et design. Rapide, il lui faudra moins de quinze minutes (treize en théorie) pour graver un DVD double couche, soit quatre heures de vidéo en qualité DVD. Comptez moitié moins pour graver l’intégralité d’un DVD simple couche soit un film de deux heures. Les utilisateurs profiteront de ces performances en utilisant la suite logicielle d’Ahead à savoir la Nero Software Suite. Il est ainsi livré de série avec tout le nécessaire pour mener à bien vos gravures comme pour vous adonner au montage vidéo et audio.
Conçu pour compléter un ordinateur tel qu’un ultraportable, qui ne dispose pas de série d’un graveur de DVD, le DRX-820UL fonctionne à l’horizontale mais également à la verticale. Pour ne pas dénaturer l’esthétique du produit, le support livré est réalisé en plexiglas.
Pour la connectivité, Sony prévoit les deux standards les plus courants, à savoir une interface USB 2.0 ainsi qu’un port Firewire. Enfin, pour faire face aux éventuelles sous-tensions qui feraient échouer la gravure, le constructeur intègre la technologie Power-Burn.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.