Boum. C’est sans doute le bruit que vient de faire ce nouveau produit en franchissant le mur du grand n’importe quoi. Si on sait depuis le dernier CES que le wearable peut prendre toutes les formes, parfois les plus incongrues, Pornhub, site de vidéos pornographiques dont la réputation n’est plus à faire, vient de passer un nouveau cap. Son Wankband a tout de la blague de potache. Improbable. Drôle. De mauvais goût. Mais, pas si bête que ça.
Si on veut résumer rapidement son dessein, il suffit de dire que c’est un bracelet, plutôt destiné aux hommes ou aux femmes en couple – « il est unisexe », clame Pornhub -, qui génère et accumule de l’électricité quand on le secoue. La réserve d’énergie renouvelable ainsi obtenue pourra ensuite servir à recharger divers appareils. A en croire Pornhub, il sera possible, via un port USB, de redonner un coup de fouet à la batterie de son smartphone, de sa tablette, mais également à celle de son ordinateur portable C’est là qu’on commence à être vraiment dubitatif.
Pour lire la vidéo, cliquez ici.
En tout cas, à lire quelques « réactions » de potentiels utilisateurs, que ce projet soit réel ou une vaste blague, diffile de s’empêcher de sourire. Certains ont d’ailleurs les yeux plus gros que le ventre… Ou en tout cas une grande confiance en eux. Ainsi, Alex Katz, tweetos plus si anonyme et décidément fougueux, déclare : « mes potes de fraternité et moi pourrions générer assez d’électricité pour envoyer une fusée dans l’espace. » La technologie au service de la finesse, on vous aura prévenu.
Les plus curieux, aventureux ou actifs pourront d’ailleurs s’inscrire à un programme de « beata » test, qui leur permettra d’être tenu au courant de l’évolution du projet… Avant de pouvoir peut-être tester les premiers Wankband « dans les prochains mois ».
A lire aussi :
CES 2015 : blueMotion, quand un vibromasseur se fait connecté et wearable – 08/01/2015
Source :
Blog de Pornhub
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.