Passer au contenu

Google va offrir deux (bons) jeux à ses abonnés Stadia en février

Google travaille à rendre Stadia attractif et souhaite ardemment que son service décolle pour de bon. Offrir des jeux AAA peut être un bon moyen de fidéliser les troupes existantes et tenter de nouveaux amateurs de cloud gaming.

En attendant que Google se décide enfin à lancer les accès gratuits (et limités) pour que tout le monde puisse découvrir les joies (et malheurs) de Stadia, le géant du Web gâte ses abonnés Founders et Premiere.

Les souscripteurs à l’offre Stadia Pro vont mettre la main gratuitement sur les jeux Metro Exodus (un AAA signé 4A Games) et un jeu d’énigmes teinté d’épouvante, Gylt (Tequila Works).

https://twitter.com/GoogleStadia/status/1222203223785689088

À découvrir : Notre dossier complet sur Google Stadia

Tous deux seront estampillés Stadia Pro dès le 1er février, il suffira alors de se connecter à son compte et de les récupérer pour qu’ils soient ajoutés à votre bibliothèque. Deux arrivent… mais deux partent également.

Google retire du programme Pro les jeux Samouraï Showdown et Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration à partir du 31 janvier. Ils restent toutefois au catalogue, mais ne seront plus gratuits pour les Pro qui ne les auraient pas encore ajoutés à leur collection. A noter enfin, du 28 janvier au 5 février, Google revoit à la baisse le prix des éditions de Mortal Kombat 11 et des promotions sur quelques jeux Ubisoft courent aussi jusqu’au 4 février.

Source : Google

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.