Durant sa traditionnelle conférence de l’E3, Ubisoft a annoncé le lancement de son propre service d’abonnement, Uplay+. Contre 14,99 euros par mois, il sera possible de jouer en illimité aux titres d’Ubisoft dès septembre sur PC. Petite particularité, Ubisoft devient le premier grand éditeur à proposer un abonnement sur Stadia. En 2020, Uplay+ sera une option payante de la plate-forme de Google.
Les nouveaux jeux dès le premier jour
Comme le Xbox Game Pass, l’abonnement Uplay+ donnera accès aux nouveaux titres Ubisoft dès le premier jour de leur commercialisation. Watch Dogs Legion, Assassin’s Creed, The Division… Toutes les grandes licences de l’éditeur français seront accessibles à volonté pour les abonnés. Évidemment, tous les contenus additionnels seront inclus.
Ubisoft, premier partenaire de Google
Quelques heures avant l’annonce d’Uplay+, le patron de Stadia révélait que les éditeurs pouvaient proposer leurs propres abonnements sur sa plate-forme. Ubisoft n’a pas tardé et devient le premier à exploiter pleinement le service de cloud gaming.
À lire aussi : Google Stadia : jeu en ligne gratuit, abonnements illimités à des éditeurs et contenus additionnels
En attendant Stadia l’an prochain, Uplay+ fera son apparition sur PC le 3 septembre prochain. Il est possible de se pré-inscrire à la bêta pour jouer gratuitement entre le 3 et le 30 septembre prochain.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.