Quelques semaines à peine après la sortie de la version 4.4.3 d’Android KitKat, Google met à disposition des utilisateurs une nouvelle version de son OS mobile. Cette mise à jour est essentiellement consacrée à la sécurité et à la correction de bugs.
On parle ici des bugs de Chromium et de la WebView. Elle corrige également une faille liée à OpenSSL qui permettait des attaques Man-in-the-middle. Cette version 4.4.4 ne contient en revanche aucune nouveauté.
Elle est d’ores et déjà disponible pour les Nexus 4, 5, 7 (en version Wi-Fi et Wi-Fi+3G) et 10. Elle sera bientôt appliquée à d’autres smartphones sous Android comme les Google Play Edition et les Motorola qui avaient déjà migré vers la version 4.4.3. Quant aux fabricants qui n’ont pas encore poussé la mise à jour précédente, ils pourraient directement passer à la version 4.4.4.
Sachez tout de même que mercredi 25 juin aura lieu la Google I/O. A l’issu de cette conférence Google pour les développeurs, on attend une version 4.5 voire 5.0 d’Android.
A lire aussi :
Android : KitKat va arriver sur Nexus 4, 7, et 10, Galaxy S4 et HTC One, paru le 4/11/2013
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.