Après des mois à observer divers rendus de ce à quoi pourrait ressembler le Google Pixel 9 Pro, une première photo « réelle » de l’appareil vient peut-être d’être partagée aujourd’hui.
Un Pixel 9 Pro dans la nature
Attendue autour du mois d’octobre 2024, la série Pixel 9 devrait introduire un modèle supplémentaire, portant ainsi les smartphones au nombre de trois : Pixel 9, Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL. Les photos partagées aujourd’hui par le site web russe Rozetked sont présentées comme étant celles du Pixel 9 Pro. Le smartphone, qui n’est pas en très bon état, est présenté à côté d’un iPhone 14 Pro Max, dont l’écran fait 6,7 pouces.
Le Pixel 9 Pro serait donc nettement moins grand avec un écran dont la diagonale est estimée à 6,1 pouces. Il s’agirait pourtant d’un modèle « Pro », comme le prouvent les trois modules situés sur le bloc caméra arrière. On serait ainsi sur l’équivalent d’un iPhone 15 Pro pour ce qui est du gabarit. Le Google Pixel 9 Pro XL serait quant à lui comparable à l’iPhone 15 Pro Max.
Découvrez : les nouveautés Google Pixel de la mise à jour du mois d’avril
Le produit n’est pas complètement allumé, mais montre le « bootloader » (« chargeur d’amorçage en bon français ») qui délivre quelques informations intéressantes. Le Pixel 9 Pro porte le nom de code « caiman », que l’on a déjà aperçu précédemment, et il serait équipé de 16 Go de RAM LPDDR5 fabriqué par Micro ainsi que de 128 Go de stockage UFS (non précisé) de chez Samsung. On voit également le produit sous toutes les coutures, avec son emplacement SIM, le port USB-C ou encore les boutons latéraux.
© Rozetked
Ce ne serait pas la première fois que Google laisse échapper des exemplaires de ses produits plusieurs mois avant leur sortie, mais il convient tout de même de prendre ces images avec les pincettes de rigueur. Que pensez-vous de la stratégie de Google de proposer plus de variantes de son smartphone haut de gamme, comme le font déjà Samsung et Google ?
© Rozetked
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Android Authority