Passer au contenu

Google Pixel 9 : les dates de sorties fuitent, il faudra se montrer patient…

Une nouvelle fuite révèle les dates de sorties et disponibilités possibles des futurs Google Pixel 9 et Pixel Buds Pro 2.

Officiellement présentés le 13 août prochain, les Google Pixel 9 pourraient avoir des dates de sorties différentes. Il faudrait en effet patienter entre une et deux semaines après leur présentation pour mettre la main dessus, en fonction des modèles.

Quelles dates de sorties pour le Google Pixel 9 et Buds Pro 2 ?

Face aux fuites massives, Google a décidé de dévoiler ses Pixel 9 avant leur présentation officielle qui aura lieu lors d’un évènement spécial le 13 août prochain. Aujourd’hui, nos confrères d’Android Headlines affirment avoir mis à la main sur les dates de sorties des smartphones Google. Selon eux, les Google 9, 9 Pro et 9 Pro XL pourront être précommandés dès la fin de la conférence, le 13 août. Les ventes ouvertes devraient débuter une semaine après, soit le 22 août 2024.

En revanche, il faudrait se montrer un peu plus patient pour le nouveau pliant de la marque. En effet, le Google Pixel 9 Pro Fold pourrait n’être mis en vente que le 4 septembre prochain, soit presque trois semaines plus tard. L’attente serait encore plus longue si vous attendez avec impatience les Buds Pro 2. En effet, les écouteurs haut de gamme de Google pourraient n’être disponibles à la vente que le 26 septembre, soit un mois et demi après leur annonce. Aucune information n’a, pour l’instant, fuité concernant la Google Pixel Watch 3.

Contrairement aux années précédentes, l’évènement de présentation des nouveaux produits Google Pixel n’aura pas lieu en octobre, mais en août. Un calendrier chamboulé qui pourrait représenter un challenge pour l’entreprise américaine en matière de délais. Certaines rumeurs évoquent même la sortie des produits sous Android 14 et non Android 15, dont la version stable pourrait arriver plus tard.

À lire : de nouvelles fuites dévoilent les caractéristiques techniques des Google Pixel 9

Un coup de poker pour Google qui place ainsi son évènement peu de temps après celui des Samsung Galaxy Z Flip 6 et Z Fold 6, et avant la présentation des iPhone 16 qui devrait avoir lieu en septembre. La rentrée s’annonce chargée en matière de smartphones haut de gamme.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source : Android Headlines