Jusqu’à présent, il fallait avoir débourser quelque 1 500 dollars pour avoir eu la chance d’essayer les Google Glass, ou être, comme nous, invités par la société américaine à venir les essayer dans ses locaux.
Or, Google a bien compris que cette technologie au potentiel « disruptif » certain va devoir faire son chemin avant d’être acceptée, et adoptée. Quoi de mieux alors que de porter la technologie au devant de ses potentiels acquéreurs.
Pour préparer l’arrivée au début de l’année 2014 de son dernier gadget, le géant de Mountain View a décidé d’organiser une tournée dans différentes villes américaines. « Vous pourrez essayer les Glass, poser des questions et discuter avec l’équipe de Glass en personne », lit-on sur la page Google + des lunettes connectées.
Ce road trip high tech commence le 5 octobre prochain en Caroline du Nord, à Durham, pour être précis. Une destination loin d’être anodine. Cette ville fait, en effet, partie du Research Triangle Park, une sorte de Silicon Valley bis, en tout cas le deuxième centre de recherche de techniques avancées derrière la célèbre région de la côte ouest. A quand la même chose à Sophia Antipolis ou même dans les rues de nos villes ?
A lire aussi :
Google repousse le lancement des Glass pour 2014 – 23/08/2013
Google dévoile de nouvelles fonctions et des applis pour ses Glass – 20/08/2013
Source :
Page Google+ des Glass
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.