Google annonçait il y a un mois tout juste que Google Maps allait faire son grand retour sur l’Apple Watch. Après avoir été retirée de l’App Store en 2017, l’application de cartographie de Google vient d’être mise à jour et intègre désormais officiellement le support de la montre connectée d’Apple.
Télécharger Google Maps pour iPhone / Apple Watch (Gratuit)
Si vous voulez l’installer sur votre Watch, ne cherchez donc pas de version dédiée. L’utilisation de Google Maps sur la montre d’Apple se concentre essentiellement sur l’affichage de la navigation étape par étape, de l’heure d’arrivée estimée (ETA), ainsi que du temps de trajet estimé pour atteindre vos adresses favorites, que ce soit à pied, en voiture ou à vélo. La version pour Watch pourra également utilisée pour obtenir les horaires, temps de trajet et correspondances dans les transports en commun.
Attention toutefois, il n’est toutefois pas possible de rechercher un itinéraire directement depuis l’Apple Watch. L’utilisateur doit en effet obligatoirement passer par l’application iPhone avant de pouvoir continuer sur sa montre.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.