Parmi les quelques conférences à ne pas manquer à l’occasion de la Gamescom de Cologne (20-24 août), le Stadia Connect de Google du 19 août (à 19 heures) arrive en tête. Reprenant son format d’événement à suivre en ligne et en direct sur YouTube, le géant du web pourrait bien, cette fois, plus se concentrer sur les jeux à venir dans son catalogue. C’est en tout cas ce que laisse entendre la petite animation du tweet posté par le compte officiel du service.
Let’s do it again. On 8/19, #StadiaConnect is back and bigger than ever. Tune in at 10AM PDT / 7PM CEST for all the details – then come get hands-on with the future of gaming for yourself at our #Gamescom booth! https://t.co/dKmKakQeQp pic.twitter.com/H0ILSxki8r
— Stadia ☁️🎮 (@GoogleStadia) August 6, 2019
A la manière d’Ubisoft et de son Uplay+, d’autres gros éditeurs devraient rejoindre l’aventure Stadia en proposant des accès sur abonnement. EA était sur la liste des partenaires de Google et, pour le moment, l’éditeur n’a pas été très bavard sur le sujet.
A lire aussi : On a essayé Stadia, le service de cloud gaming de Google
On espère également avoir – enfin – un aperçu de l’interface de Stadia, tant sur navigateur que sur les différentes applications mobiles. Quoi qu’il en soit, le live sera à suivre en direct sur le compte YouTube de Stadia, pensez à vous mettre un rappel, au cas où !
A lire aussi – Stadia : Google donne davantage d’informations sur son service de cloud gaming
Enfin, si vous avez la chance d’aller à Cologne (la Gamescom étant ouverte au public), sachez que Google y aura un stand et qu’il sera possible de tester Stadia, quelques mois avant sa sortie officielle, toujours prévue pour le mois de novembre.
Source : Twitter
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.