Passer au contenu

Google arrête temporairement le développement de Chrome

Les prochaines versions du navigateur sont gelées à cause de l’épidémie de la Covid-19. Pour l’instant, l’éditeur ne diffusera plus que des patchs de sécurité et des corrections de bug.

A cause du coronavirus, Google va mettre en pause le développement de nouvelles fonctionnalités dans Chrome et Chrome OS.

« En raison des horaires de travail ajustés, nous suspendons les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS. Notre objectif est de s’assurer qu’ils continuent d’être stables, sécurisés et fiables pour quiconque en dépend. Nous prioriserons les mises à jour liées à la sécurité, qui seront incluses dans Chrome 80 », a expliqué l’équipe de développement sur son blog.

En conséquence, la sortie de la version Chrome 81, initialement prévue pour le 17 mars, a été ajournée sine die. Toutefois, la diffusion de patchs de sécurité et de corrections de bugs pour la version actuelle, Chrome 80, est assurée. Une mise à jour de sécurité vient d’ailleurs d’être lancée. Elle colmate 13 failles de sécurité, dont neuf sont de niveau « important ».

Source : Google

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Gilbert Kallenborn