Vous prévoyez un séjour à Séville, à Singapour ou à Newport ? Ou simplement vous voulez voir à quoi ces villes ressemblent ? Google a pensé à vous. Après le Grand Canyon et la Corée du Nord, le géant américain a annoncé, le 13 juin 2013, sur son blog, l’ajout de mille destinations dans son logiciel Google Maps.
Les photos Street View à 360° animent chacune des cartes et permettent de découvrir à la fois l’environnement et les bâtiments, des stades, de hauts lieux touristiques… d’Asie, d’Europe, d’Amérique du Sud et du Nord. tout y est. Sur son blog, Google met ainsi en avant plusieurs destinations dont Singapour, Séville ou Mexico. Le géant du Web rappelle qu’il donne également accès à des photos de l’intérieur de nombreux bâtiments historiques. Il propose ainsi de découvrir la maison de Mark Twain dans le Connecticut, le capitole du Vermont ou des théâtres au Canada.
Ces destinations sont évidemment accessibles sur PC mais aussi sur iPhone et sur les smartphones fonctionnant sous Android.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.