Moins de 200 unités produites et 77 d’entre elles sont à gagner sur les réseaux sociaux. Nvidia a décidé qu’il n’allait pas vendre la très convoitée RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 Edition, une carte spéciale dont une photo très floue est apparue il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.
Stay tuned… pic.twitter.com/BI1ZU5sBTn
— NVIDIA GeForce FR (@NVIDIAGeForceFR) February 17, 2020
À lire aussi : Comment Cyberpunk 2077 a tué l’E3 2019 en une heure
Précisons tout de suite que cette RTX 2080 Ti est en tout point identique à un modèle Founders Edition sur le plan technique. Vous êtes donc prévenus : CyberPunk 2077 ne sera plus beau avec ce modèle qu’avec une 2080 Ti classique.
Un pur produit marketing
Pour espérer mettre la main sur cette édition spéciale, il va falloir participer à un concours sur Facebook, Instagram ou Twitter dont le principe est simple : « partager un message de bonne volonté et de positivité avec les amis taggués » et avec le hashtag #RTXOn. Les messages devront être envoyés jusqu’au 28 février (inclus) pour être pris en compte dans l’urne virtuelle de Nvidia.
Le règlement du concours (en anglais) est à retrouver sur le site du concepteur des GeForce.
Les cartes graphiques qui n’auront pas été mises en jeu devraient vraisemblablement être intégrées à des configurations de démo pour la sortie du jeu. Une sortie qui devait se produire le 16 avril prochain, mais qui a été repoussée au 17 septembre.
À lire aussi – Interview : comment GOG Galaxy veut devenir la bibliothèque universelle de vos jeux vidéo
Peut-être que Nvidia et/ou CD Projekt Red (développeur et éditeur du jeu) ont prévu d’organiser un autre concours ou un tirage au sort à quelques semaines de la sortie du jeu afin de refaire gagner un ou plusieurs modèles de cette RTX 2080 Ti très collector. Nous avons sollicité Nvidia France à ce propos et n’avons eu aucune information pour le moment.
Source : Nvidia
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.