Nvidia vient d’effacer l’une des barrières d’adoption de son service de streaming GeForce Now puisqu’il est désormais nativement compatible avec Chrome.
Sur les PC et les Mac, à processeur Intel, la dernière version du navigateur suffit à exécuter le service, sans avoir à installer un programme dédié. Même si Nvidia recommande toujours l’application pour profiter « de la meilleure expérience ».
Dans cette version « navigateur » de GeForce Now, le service permet désormais de créer des raccourcis de vos jeux afin de les exécuter en un clic. Bien que développés sur la même base, Chromium et Edge ne sont pour l’heure pas pris en charge. Firefox n’est, lui non plus, pas de la partie.
Nvidia est très agressif dans son plan de développement de GeForce Now : le service est désormais fonctionnel en bêta sur les Chromebook, sur les terminaux iOS, d’Apple, il supporte aussi la synchronisation de vos titres avec votre bibliothèque Steam. Sans oublier qu’une compatibilité native avec certains téléviseurs LG est annoncée pour 2021.
Source : The Verge
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.