Tuons le suspense, là, maintenant. Les yeux dans les yeux, de sang froid. Gears of War 3, dernier volet de l’une des séries les plus populaires du jeu vidéo, sortira le 8 avril… 2011. Dans un peu moins d’un an, donc, Marcus Fenix et ses petits camarades de l’équipe Delta mettront un terme à trois épisodes d’une aventure houleuse et apocalyptique.
Dans ce troisième volet, la dernière ville humaine est tombée. Les Humains éparpillés à la surface d’une planète anéantie survivent comme ils peuvent. Autant dire que la race humaine n’en est plus à se demander si elle va laisser tourner son 4×4 le temps d’aller acheter une baguette bien cuite.
En plus de la date de sortie et de ces quelques informations, Epic Games et Microsoft ont lancé un premier trailer, une vidéo joyeusement appelée Ashes to Ashes. Avec ses airs de balade au pied du Vésuve en 79 de notre ère, ses mélodies enjouées et ses situations guillerettes, ce trailer donne une assez bonne idée de l’urgence et du désespoir des derniers des Humains…
A noter que les membres de l’unité Delta et les Locustes se sont trouvés un point commun. Non pas leur amour d’infliger la mort, mais bien le terrible Lambent, qui n’est pas sans rappeler mon professeur de mathématiques de quatrième ou un Akrid de Lost Planet.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.