Passer au contenu

Gardez votre sang-froid

Inquiétante, envoûtante… l’atmosphère de Vampire : The Masquerade, d’Activision, devrait enchanter les amateurs du genre.

((type de public : débutant, niveau : 2))

Enfin ! Après Donjons et dragons, un autre grand classique des jeux de rôle traditionnels fait son apparition sur PC. Vampire : The Masquerade, d’Activision, était attendu avec beaucoup d’impatience et de curiosité par les amateurs du genre. Et tout laisse à penser qu’ils ne seront pas déçus.
L’atmosphère glauque, indispensable aux bonnes histoires de suceurs de sang en balade, est bien restituée, de nuit évidemment, au fil de quatre époques distinctes : le Moyen Age à Prague, la Renaissance à Vienne, le xxe siècle à Londres et les années qui viennent à New York.
Dans ce jeu, vous devrez vous glisser dans la peau d’un vampire, vous battre contre les chasseurs de morts vivants, jeter des sorts et séduire d’accortes créatures. Vous aurez ensuite à constituer une équipe de revenants et à chercher sans relâche, dans des décors somptueux et inquiétants, les différents objets qui vous permettront d’aller au bout de votre quête. Votre but : asseoir la domination des vampires d’Europe sur l’ensemble de la planète.
Beau, sombre, long et bien réalisé, Vampire : The Masquerade devrait très rapidement connaître un véritable succès.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction