D-Link profite de son expertise des produits réseau pour concevoir une petite caméra de vidéosurveillance, la DCS-2332L. Intégrant une connexion Wi-Fi, ce modèle se greffe – très facilement à en croire D-Link – au sein de votre réseau domestique afin de diffuser ce qu’elle filme sur la Toile. Un contenu vidéo accessible donc à distance, depuis un ordinateur, mais aussi une tablette ou un smartphone, grâce à l’application MyDlink (compatible iOS et Android).
Etanche aux projections d’eau et à la poussière (IP65), la DCS-2332L peut s’installer au choix dans un salon, un bureau, mais aussi à l’extérieur ou dans un garage. Si vous optez pour une connexion Wi-Fi, il faudra relier la DCS-2332L à une prise électrique. En revanche, le port Ethernet de la caméra est compatible avec la norme POE (Power Over Ethernet), permettant d’alimenter le produit via le réseau. Le connecteur est dissimulé derrière un cache afin de préserver l’étanchéité de la caméra.
Une surveillance de jour comme de nuit
Côté technique, la DCS-2332L intègre un capteur CMOS lui permettant de filmer en HD (720p), qu’un capteur de mouvement ainsi qu’un microphone, chargé de déclencher l’enregistrement (sur carte microSD non livrée) à la moindre activité détectée. Parallèlement, une alerte par e-mail est envoyée aux propriétaires.
La D-Link DCS-2332L est d’ores et déjà disponible à 382 euros, une coquette somme pour un tel produit.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.