Futur meilleur smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S25 Ultra est aujourd’hui comparé au Galaxy S24 Ultra, sur la base des informations disponibles.
Un Samsung Galaxy S25 Ultra plus fin et arrondi
Après avoir eu un premier aperçu du Galaxy S25 Ultra, puis du Galaxy S25, c’est au tour du leaker Ice Universe de mettre son grain de sel pour mieux comprendre le design du futur flagship de Samsung. Ainsi, on voit clairement à travers un nouveau rendu (non officiel) que le Galaxy S25 Ultra ne sera pas identique au Galaxy S24 Ultra. Sans révolutionner la formule, Samsung devrait affiner les bordures de son smartphone et arrondir les angles.
Des changements qui devraient se traduire par une perte de poids pour le Galaxy S25 Ultra, mais aussi une apparence plus proche de celle d’un Galaxy S24 Plus. Une image qui se rapproche des rendus diffusés la semaine dernière par Android Headlines et OnLeaks. Mais dans un autre tweet, Ice Universe précise que les bordures noires autour de l’écran du Galaxy S25 seront plus fines que celles partagées précédemment.
The actual bezel of Galaxy S25 is as shown in the Right picture, and the Left picture is wrong. pic.twitter.com/LFb8vMOlCf
— ICE UNIVERSE (@UniverseIce) September 13, 2024
En 2025, Samsung jouerait ainsi la carte de la finesse pour son Galaxy S25 Ultra. Sans toucher à la taille de l’écran (6,8 pouces), le futur modèle offrirait un plus petit gabarit que celui de son prédécesseur. Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le confort d’un grand écran, mais qui ont toujours autant de mal à les manipuler à une main. La présentation des Samsung Galaxy S25 est attendue au mois de janvier ou février 2025, avant le salon mondial du mobile (MWC qui aura lieu du 3 au 6 mars prochain).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.