En attendant le 20 février, date de l’annonce officielle des Galaxy S10, Samsung a pour principale mission de limiter les fuites. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est raté. Le site WinFuture a mis la main sur de nouvelles images des smartphones, qui ont pour particularité d’être des photos promotionnelles… officielles.
Trois couleurs confirmées
Noir, blanc et vert. Voilà les trois coloris supposés des Galaxy S10 et S10+. Les teintes choisies par Samsung semblent particulièrement jolies sur du verre. On remarque au dos que le S10 et S10+ disposent d’un triple module caméra et abandonnent le capteur d’empreintes, ce qui confirme les rumeurs. Il sera donc bien a priori sous l’écran.
En façade, Samsung proposera bien un écran Infinity-O. La caméra se cache dans le coin supérieur droit de l’écran (dans un poinçon), ce qui permet d’éviter l’encoche. Le S10+ dispose même d’un double module caméra, sûrement pour les selfies de groupe. On note la présence d’un « menton » en bas de l’écran (la bordure inférieure), détériorant un peu l’impression de bord à bord total.
Sur les côtés, le bouton Bixby est situé un peu plus haut qu’autrefois, ce qui devrait empêcher l’utilisateur de le solliciter par erreur. Une bonne nouvelle.
Attendus le 20 février, les Galaxy S10 et S10+ devraient être accompagnés d’un S10E, une version un peu moins chère de l’appareil. Celle-ci n’a pas (encore ?) fuité.
Source :
WinFuture
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.