Samsung s’apprête à lancer des versions « Lite » de ses derniers smartphones haut de gamme. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s’intensifient autour d’un Galaxy S10 Lite et d’un Galaxy Note 10 Lite. Ces appareils disposeraient de caractéristiques haut de gamme mais de prix plus mesurés grâce à des designs moins ambitieux, ce qui les placerait en face de smartphones comme le Honor 20 Pro ou le OnePlus 7T Pro. Le site WinFuture a obtenu des images de ce qui serait le Galaxy Note 10 Lite.
Le stylet au programme
La bonne nouvelle, c’est que ce Galaxy Note 10 « low-cost » (on parle tout de même d’un tarif avoisinant les 670 euros) devrait bien embarquer un stylet. Toutes les fonctions d’édition liées au S-Pen devraient donc être au programme. Ce nouvel appareil supporterait le Bluetooth 5.1, qui apporte une géolocalisation au centimètre et qui pourrait être utile pour retrouver un stylet égaré. Pour réduire les coûts, Samsung semble avoir décidé de sacrifier son célèbre écran incurvé. Comme le Galaxy S10e, le Galaxy Note 10 Lite disposerait d’un écran plat.
Au dos, le Galaxy Note 10 Lite arborerait un module caméra rectangulaire. Ce dernier ressemble étrangement aux rendus de Galaxy S11, ce qui confirme la décision de Samsung d’aller dans cette direction. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que la marque coréenne commercialise ces appareils (le S10 Lite et le Note 10 Lite) en même temps, même s’il y a de grandes chances qu’ils soient lancés avant.
Source : WinFuture
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.