À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er mai inclus, Rakuten propose de nombreuses réductions sur des centaines de références. Le high-tech est à l’honneur, comme le prouvent ces quatre offres, qui font partie de notre sélection du jour.
La première d’entre elles permet d’acquérir le Samsung Galaxy S9 pour 441,89 euros au lieu de 859 euros pour sa version 64 Go. La tablette iPad mini 4 d’une capacité de 128 Go s’affiche quant à elle à 347,17 euros pendant une durée limitée.
Dans un autre registre, l’appareil photo Reflex Canon EOS 5 D Mark IV passe sous la barre des 1925 euros, alors qu’il est habituellement proposé à 2200 euros par le commerçant. Enfin, la dernière offre du jour à avoir attiré notre attention concerne l’iPhone XS 64 Go, proposé à 913 euros au lieu de 968 euros.
Des avantages pour les membres du Club R
Ces promotions se cumulent avec des avantages temporairement proposés aux membres du Club R, qui est accessible gratuitement et en quelques secondes après votre inscription sur Rakuten. Jusqu’au 1er mai à 23h59, le calcul des Super Points est multiplié par 10 sur l’ensemble du site, à l’exception des livres neufs. Les Super Points permettent de cumuler du cashback, que vous pouvez ensuite utiliser sur vos prochaines commandes. Avec jusqu’à 20 000 points à récupérer durant les French Days, cela fait plusieurs dizaines d’euros à cumuler en bon d’achat.
Les nouveaux inscrits sur le site peuvent également bénéficier d’une remise supplémentaire de 10 euros à partir de 70 euros d’achat, en activant le code WELCOME10 lors de la validation de leur panier. Une offre valable uniquement sur une première commande et sous réserve d’inscription au Club R.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.