Les French Days battent leur plein jusqu’au 1er octobre : il reste donc peu de temps pour se pencher sur l’offre d’AliExpress, qui casse les prix sur de multiples produits, y compris ceux dédiés au bien-être et au soin du corps. Si vous cherchez de nouveaux appareils pour prendre soin de vous, en voici quelques-uns actuellement en promotion sur le site.
On peut commencer par citer l’humidificateur d’air à ultrason Baseus, qui se branche en USB et peut s’emporter partout. Si vous préférez un modèle plus massif et esthétique, vous pouvez choisir l’humidificateur d’air Kabaybo, qui se branche sur secteur et combine efficacité et originalité, là encore pour un prix abordable.
Côté soin du corps, il est possible de profiter d’une belle remise sur l’épilateur laser T-009i de la marque Lascolton. Pour les dents, c’est la bosse électrique Xiaomi Soocare X3 qui est en promotion dans ses différents coloris. Enfin, vous pouvez également vous offrir une brosse de nettoyage électrique pour le visage Inface, un accessoire original proposé à petit prix.
Si votre commande atteint la somme de 70 euros, vous pouvez en déduire 10 euros grâce au code promo FRENCHDAYS, à activer lors de la validation de votre panier. Offre valable pour les livraisons en France métropolitaine jusqu’au 1er octobre 2019. Voir termes et conditions sur aliexpress.com.
- -20% sur la brosse de nettoyage faciale Inface
- -27% sur la brosse à dents électrique Xiaomi
- -55% sur l’épilateur laser Lescolton
- -29% sur l’humidificateur d’air Kbaybo
- -35% sur l’humidificateur d’air Baseus
>>> Découvrez toutes les promotions French Days sur AliExpress ici <<<
>>> Retrouvez tous les bons plans French Days sélectionnés par 01net <<<
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.