Les French Days s’achèvent ce soir mais il est encore temps de profiter d’offres alléchantes. C’est le cas de l’opérateur SFR qui vous propose des réductions sur le prix d’achat d’un téléphone en complément de son forfait 60 Go. Grâce à cette promotion, il vous sera par exemple possible de payer 1 euro un Huawei Mate 20 Pro, puis d’étaler les mensualités de celui-ci sur 2 ans.
Cliquez sur ce lien pour profiter de l’offre avec le forfait 60 Go de SFR
En préambule, le forfait SFR dispose tout de même certaines conditions. En effet, avec l’achat d’un téléphone mobile, l’abonnement vous impose un engagement de deux ans. Cela signifie que si vous voulez résilier durant ce délai, il vous faudra payer des frais de résiliation en fonction de la durée restante de fin d’engagement. Il est même possible de choisir quelques options comme RMC Sport vous ajoutant un supplément sur votre abonnement.
Le forfait mobile vous propose plusieurs caractéristiques techniques dont une enveloppe data de 60 Go pour surfer sur le réseau mobile 4G SFR. Bien entendu, vous avez aussi droit aux appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine ainsi que dans l’Union Européenne. Attention l’offre est disponible jusqu’au 1er octobre.
Parmi les téléphones mis en promotion grâce à cette offre de chez SFR, on peut y trouver :
Le dernier iPhone 11 qui vous est proposé à 279 euros en plus des mensualités.
Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
* 01net.com est édité par une filiale de NextRadioTV, elle-même propriété de SFR Médias.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.