Du 27 septembre au 1er octobre, les French Days reprennent pour leur édition de rentrée 2019. La première journée des French Days a démarré à 7h, et les retardataires auront jusqu’au 1er octobre 7h pour profiter des derniers bons plans. En attendant, les nombreux marchands participants alignent leurs deals et ventes flash. Nous étions sur le pont pour les offres du vendredi, et on remet ça pour cette deuxième journée de samedi 28 septembre. Si vous avez loupé le top départ hier, les bons plans continuent, même s’ils peuvent partir rapidement. Ce matin, nous avons déniché des offres high-tech en mobilité, informatique, maison connectée ou encore son et vidéo. Nous restons à l’affût des derniers deals. Parmi les produits proposés par Fnac, Darty, Cdiscount ou encore Rue Du Commerce, voici les meilleurs bons plans sélectionnés par nos soins.
Comment profiter des French Days ?
Vous pouvez tout à fait jouer sur la chance de tomber sur un bon plan au bon moment, pour un smartphone, une tablette, un casque audio ou un PC portable que vous convoitiez. Mais pour profiter au maximum des opportunités ouvertes par les French Days de la rentrée 2019, voici quelques conseils avisés.
Faites une liste
Avant d’aborder n’importe quelle période de soldes ou de ventes flash comme les French Days, il est important de savoir déjà précisément ce que l’on cherche. Ça peut paraître tomber sous le sens, mais ça a deux avantages. Le premier, c’est de vous empêcher de craquer pour des produits que vous n’aviez pas vraiment l’intention d’acquérir. De nombreuses ventes flash ont l’air alléchantes, parce que leur prix est plus bas que d’habitude, parce que vous pourriez en avoir besoin au cas où… On appelle ça la peur de passer à côté, et sachez que de toute façon, vous passerez forcément à côté de nombreuses offres. Savoir ce que vous voulez précisément limitera cette tentation. Et à l’inverse, cela permet de focaliser votre recherche et de surveiller de manière plus efficace les deals sur les articles dont vous avez vraiment besoin.
Soyez réactifs
La chasse aux ventes flash nécessite une certaine rapidité. Selon l’intérêt d’un bon plan, il peut expirer assez vite. Un bon moyen est d’optimiser au maximum vos visites. Les onglets de votre navigateur seront votre allié. Pensez également à être prêt, et cela passe par créer au préalable un compte sur les principaux marchands participant aux French Days (Darty, Fnac, Cdiscount, Rue Du Commerce, Boulanger…). Vous avez peut-être vos habitudes chez un ou deux d’entre eux, mais si un deal alléchant tombe sur un site dont vous n’êtes pas client, vous allez perdre du temps à l’inscription, ce qui multiplie les risques de passer à côté.
Consultez régulièrement nos sélections
Les French Days de la rentrée 2019 ont commencé le 27 septembre et se poursuivent jusqu’au 1er octobre à 7h. Tout au long de ce weekend de bons plans, nous restons aux aguets pour vous proposer régulièrement des sélections des meilleurs deals du moment chez les commerçants participant aux French Days. De nouvelles ventes flash apparaissent au fil de la journée, et nos points suivent ces évolutions. N’hésitez donc pas à consulter fréquemment notre page pour dénicher votre prochain casque audio, l’enceinte connectée sur laquelle vous avez jeté votre dévolu ou l’ultrabook ou smartphone dont vous aviez besoin.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.