À travers son enseigne freesbee PRO, None Networks propose aux artisans, TPE et PME la possibilité de construire de façon intuitive leur boutique en ligne.
Baptisée beeMerchant, l’offre est structurée autour de la dernière solution d’Intershop : e-pages. Elle admet la gestion du catalogue de produits en ligne, fournit un paiement sécurisé et offre aux commerçants un accès gratuit.
DES PRIX À LA CARTE
La facturation dépend du nombre de produits mis en ligne : de 250 francs par mois (38 euros) pour 15 articles à 1 700 francs par mois (environ 259 euros) pour plus de 200 références.
None Networks s’adresse aussi aux collectivités locales et associations de commerçants en lançant beeCenter, une solution de création et d’hébergement de galeries marchandes. Cette offre sera commercialisée par les SSII et agences de multimédia.
Par ailleurs, freesbee PRO vient de signer deux accords de distribution pour beeMerchant : avec le grossiste Techdata et avec l’éditeur de logiciels de gestion destinés aux PME, Sage, qui positionnera freesbee PRO comme le fournisseur d’accès Internet privilégié auprès de ses clients.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.