Depuis sa naissance en 2012, Free Mobile ne proposait que deux forfaits : un à 19,99 euros par mois (15,99 pour les abonnés Freebox) et un autre à 2 euros (0 pour les abonnés Freebox). Mais il manquait une formule intermédiaire. La voici désormais officialisée à 8,99 euros par mois la première année et 19,99 ensuite.
Intéressant la première année
Elle donne droit à 60 Go de data et n’est subordonnée à aucun engagement comme les deux autres offres. C’est donc une proposition très intéressante la première année. Au-delà, autant passer pour le même prix au forfait 100 Go.
Cet été, l’opérateur l’avait essayé en série limitée. Lors de la présentation des résultats financiers du premier semestre 2018 en septembre dernier, les dirigeants d’Iliad s’étaient montré très satisfaits de cette formule à 8,99 euros par mois, grosse pourvoyeuse de nouveaux abonnés.
Cet article a été écrit par un rédacteur 01net en tout indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.