Passer au contenu

Free invite à dénoncer les opérateurs qui le dénigrent

[EN BREF] Le futur opérateur mobile a lancé un appel à témoins pour le moins inhabituel, dont Freenews se fait l’écho ce vendredi 16 juin?

Le futur opérateur mobile Free Mobile a lancé un appel à témoins pour le moins inhabituel, dont Freenews, notamment, se fait l’écho ce vendredi 16 juin. « Free est à la recherche de personnes ayant été témoins de propos tendancieux ou dénigrants, émis par la concurrence envers Free Mobile – sa future offre, sa couverture réseau, sa qualité de service, etc. », écrit le site.

L’opérateur nous a confirmé qu’il était bien à l’origine de cette initiative, mais sans fournir plus de précisions sur ses intentions. Les consommateurs sont invités à envoyer leur témoignage à Free, accompagné d’une attestation en bonne et due forme.

Selon Freenews, plusieurs clients de Free auraient déjà rapporté sur ses forums des propos de leurs opérateurs. Ceux-ci auraient dénigré Free Mobile afin de les dissuader de les quitter une fois les offres du nouvel arrivant lancées. La méthode est très courante dans les services clients des opérateurs. Free serait-il plus à plaindre que les autres sur ce point ?

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Long et Coralie Cathelinais