Passer au contenu

Free inclut le Danemark à son forfait à 19,99 euros

Ce sont les voyageurs qui sont contents. Free vient d’ajouter une dix-neuvième destination à son forfait Free mobile, le Danemark.

La fin du roaming en Europe ayant été repoussée au moins à 2018, Free poursuit sa politique visant à intégrer petit à petit des pays à son forfait à 19,99 euros. Ce 9 juin 2015, les abonnés à ce forfait pourront l’utiliser sans surcoût lorsqu’ils se déplaceront au Danemark.

Les abonnés au forfait mobile Free (19,99 euros/mois ou 15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent donc utiliser leur smartphone depuis le Danemark 35 jours par année civile, sans surcoût. Sont accessibles les appels, les SMS et MMS illimités depuis le Danemark vers le Danemark et vers la France métropolitaine.

Les clients de Free disposent également de l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go (usage décompté de l’enveloppe Internet du forfait Free). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS et MMS) qui sont incluses dans le forfait.
Le Danemark est la dix-neuvième destination ajoutée à la liste des pays inclus par Free en roaming. Parmi les pays limitrophes de la France, il manque encore le Luxembourg et la Suisse.

A lire aussi :
Free affirme couvrir 78% de la population avec son réseau propre en 3G, paru le 3/4/2015

 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse