Passer au contenu

Free dédommage un de ses clients

En juin 2008, nous avons souscrit une offre Triple Play haut débit chez Free et réceptionné la Freebox quelques jours plus tard. Du 27 juin au 16 juillet,…

En juin 2008, nous avons souscrit une offre Triple Play haut débit chez Free et réceptionné la Freebox quelques jours plus tard. Du 27 juin au 16 juillet, nous n’avons pu établir de connexion, malgré nos demandes d’intervention d’un technicien. Nous avons attendu jusqu’au 28 juillet pour que la ligne téléphonique soit active. Tout a fonctionné correctement jusque fin septembre, puis la box s’est déconnectée. Malgré nos multiples demandes, Free nous a laissés sans solution, tout en continuant à prélever nos mensualités. Nous avons fini par résilier l’abonnement, demandé le remboursement de deux mois d’abonnement, puis fait opposition au prélèvement mensuel. Depuis, le FAI a fait intervenir une société de recouvrement.
Christine Court-ToulonL’Oi vous répond : Nous avons contacté Free en leur faisant part de votre situation et en leur demandant de faire évoluer ce dossier. Le fournisseur d’accès Internet va procéder à un virement de 109,98 euros, comprenant le remboursement des abonnements des mois d’octobre et novembre, la prestation d’assistance du mois d’octobre et les recharges de mobile. Le FAI consent également l’annulation de l’intégralité des impayés, soit un montant de 125,30 euros. Un courrier va vous être adressé.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Remi Langlet