Free semble décidé à se débarrasser de sa box Crystal ancienne génération… qui est de toutes façons vouée à être remplacée progressivement par la Freebox Mini 4K, lancée au mois de mars dernier. L’opérateur réitère ainsi la promotion à 1,99 euros par mois depuis ce matin sur le site Vente Privée, qui avait déjà été lancée fin août.
Certes, il s’agit d’une veille box mais le forfait triple play reste très intéressant puisqu’il donne accès à un abonnement ADSL, la TV et ses 180 chaînes, le téléphone avec les appels illimités vers les fixes français et 100 destinations internationales. Le tout pour… 28 euros de moins que le forfait standard de Free.
Seuls les nouveaux abonnés peuvent toutefois y prétendre, à condition de s’engager pour une durée d’un an. L’offre prendra fin le 25 novembre à 06h00.
Lors d’une conférence de presse sur les résultats financiers d’Iliad au mois d’août dernier, le directeur général du groupe Maxime Lombardini était revenu sur cette habitude de Free de brader ses forfaits mobiles et fixes sur vente privée. « Nous réalisons cette opération deux fois par an pour les box et trois fois dans l’année pour le mobile », avait-il déclaré. Un moyen pour Free de conquérir de nouveaux abonnés.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.