Les contenus sont devenus l’argument commercial numéro un des FAI. Si Orange investit massivement
dans le cinéma et
le football, Free compte sur Canal+ pour attirer de nouveaux clients. Le fournisseur d’accès leur propose de bénéficier
d’un an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet, pour un euro de plus seulement (1). Ce service est habituellement facturé 33 euros par mois.Disponible jusqu’au 4 juillet 2008, l’offre, qui ne s’adresse donc pas aux clients actuels, concerne les 30 000 nouveaux inscrits à condition qu’ils soient éligibles à la télévision sur ADSL.
Les frais d’accès à Canal+ sont offerts et les abonnés devront veiller à mettre fin à leur contrat à l’issue de la première année d’abonnement s’ils ne souhaitent plus bénéficier du service.
Des promos d’été chez Orange
Orange propose également une offre promotionnelle sur Canal+ Le Bouquet, valable jusqu’au 30 juin prochain. Mais il s’agit seulement d’une période d’essai gratuite limitée à trois mois. En revanche,
elle s’adresse à tous les abonnés d’Orange, pas seulement aux nouveaux clients. La même formule est proposée aux abonnés de Neuf Cegetel.Le FAI de France Télécom met également en avant ses bouquets TV avec une promotion courant jusqu’au 20 août. Les trois premiers mois, les tarifs de ses bouquets thématiques et cinéma sont facturés 9,90 euros au lieu de
19,80 euros par mois. L’opérateur mise également sur l’arrivée de la Ligue 1 de football sur son réseau, dès le mois d’août, pour concurrencer Canal+.(1) L’abonnement à Canal+ Le Bouquet est proposé à un euro, et non un euro par mois, comme indiqué par erreur.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.