Le forfait Le complet de l’opérateur français Prixtel repose sur un principe simple : son tarif s’adapte tous les mois, en fonction de votre consommation de data. Trois paliers sont proposés, à trois tarifs différents. Contrairement aux forfaits des autres opérateurs, dont l’offre est aussi figée que le prix de l’abonnement mensuel, Prixtel s’engage donc à faire payer le juste prix à chacun de ses abonnés. En ce moment, l’opérateur applique 5 euros de réduction tous les mois durant un an pour tout nouvel inscrit à son forfait. Cela permet donc de payer 4,99 euros pour entre 0 et 5 Go de data consommés dans le mois, 9,99 euros pour entre 5 et 15 Go et enfin 14,99 euros pour entre 15 et 50 Go utilisés. Au bout d’un an, les tarifs passent respectivement à 9,99 euros, 14,99 euros et 19,99 euros.
Pour tous les paliers, les appels, SMS et MMS sont inclus en France métropolitaine, en Europe et dans les DOM. Jusqu’à 7,5 Go sont également utilisables à l’étranger, et le palier maximal inclus également les appels et les SMS à l’international. Cerise sur le gâteau, Prixtel permet à ses abonnés de choisir entre les réseaux mobiles d’Orange et de SFR. La promotion est disponible jusqu’à demain.
Retrouvez ici cette offre de Prixtel
Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.