Passer au contenu

Fleur Pellerin lance le Noël en ligne chez vente-privée.com

Fleur Pellerin se rend la semaine prochaine chez vente-privée.com pour prétexter « l’ouverture des achats en ligne des fêtes de fin d’année ».

Fleur Pellerin se rend mardi 27 novembre 2012 sur le site francilien de vente-privée.com pour marquer « l’ouverture des achats en ligne des fêtes de fin d’année ». C’est un prétexte, en fait, pour la ministre en charge de l’économie numérique. 

« Le gouvernement souhaite marquer le coup en rappelant que les services de l’Etat veillent au grain concernant la protection des consommateurs qui sont chaque année plus nombreux à acheter en ligne en cette fin de d’année », explique le porte-parole de la ministre.

La visite du ministre sert aussi de prétexte à Vente-privée, qui pratique des ventes événementielles toute l’année et pas seulement à Noël, pour mettre en avant ses différents métiers et services supports. Cet e-commerçant, créé par son emblématique patron Jacques-Antoine Granjon, a développé une sorte d’usine de production de contenus numériques.

Son siège dispose d’un studio-photo, d’un autre dédié à la création de bandes-annonces vidéo vantant les produits et de studios son. Ce site, sis sur la zone industrielle de La Plaine Saint-Denis (93), occupe celui d’une ancienne imprimerie du journal Le Monde.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé