Après Flipboard pour les news, Faploid s’adresse à un public peut-être un peu plus restreint mais pas moins exigeant, celui des « hommes et femmes, qui passent pas mal de temps en ligne et qui ont un intérêt fort pour les contenus adultes de haute qualité ».
Car pour la société derrière ce service, le porno en ligne devient un véritable terrain miné qu’il faut arpenter pendant trop de temps pour trouver un contenu « qui répond et satisfait vos besoins et intérêts ». Sans compter que les « risques de télécharger un virus, un contenu illégal ou dangereux est élevé ».
Fapoid travaille donc avec des partenaires afin de fournir un contenu contrôlé à un « magazine social » construit à la volée et à la demande.
Outre le service que cet outil pourra rendre aux amateurs du genre, il est intéressant de voir que l’industrie du divertissement pour adulte fait beaucoup d’effort pour court-circuiter les portails gratuits ou, pire, les sites proposant du contenu pirate. C’est un énorme manque à gagner pour l’industrie du X, comme le prouvaient d’ailleurs les réactions d’une part de l’industrie lors du lancement de Mega.
Sources :
Blog de Faploid via Betabeat
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.