Passer au contenu

Fitbit annonce de nouveaux bracelets et montres connectés à prix réduits

L’américain Fitbit annonce quatre nouveaux appareils connectées. La marque en profite pour simplifier son offre…  et la rendre plus abordable.

Malgré sa place de numéro 2 sur le secteur de la smartwatch (aux USA et derrière Apple), la marque Fitbit est consciente qu’il va falloir composer avec l’émergence des constructeurs chinois et de leurs montres et bracelets connectés, commercialisés à des prix défiants toute concurrence. Alors que ce spécialiste de la forme et du bien-être s’apprête à lancer ses nouveautés 2019, c’est l’occasion pour lui d’homogénéiser ses gammes et de revoir sa politique tarifaire. 

Bracelets connectés : les Inspire à moins de 100 euros

Inspire HR
Fitbit – Inspire HR

Deux nouveaux modèles vont désormais constituer l’entrée de gamme des bracelets connectés Fitbit, l’Inspire et l’Inspire HR. Signant à terme la disparition des Alta, ils offrent en plus du suivi des activités et du sommeil, une solide autonomie (5 jours), un écran tactile, un design amélioré et une étanchéité de 50 m. Le modèle HR embarque même un cardiofréquencemètre et propose un suivi GPS via le smartphone.
Disponibles dès la fin du mois, ils seront respectivement vendus 69,95 et 99,95 euros, soit 50 à 100 euros moins cher que les autres appareils de la gamme, les Charge 3.

Ace 2
Fitbit – Ace 2

Un modèle avec suivi du sommeil et des activités, destiné aux plus jeunes (dès 6 ans), le Ace 2, au design renforcé, mais aussi étanche et endurant, devrait de son côté débarquer avant l’été, au prix de 69,95 euros. 

Versa Lite : la montre connectée pour tous

Alors que la montre connectée haut de gamme Ionic voit son prix baisser sensiblement (349,95 euros au lancement pour d’ici la fin du mois passer à 269,95 euros), la série Versa accueille une nouvelle version Lite à seulement 159,95 euros.
Assurant une autonomie de 4 jours, cette montre est étanche, assure un suivi cardiaque en continu, un suivi GPS via le smartphone et permet d’afficher ses notifications.  

Versa Lite
Fitbit – Versa Lite

Les modèles mûre et bleu turquoise (voir ci-dessus) offrent un nouveau design, assez réussi, avec un boîtier de la même couleur que le bracelet. 

Autant de nouveautés qui permettent d’offrir un large éventail d’appareils (9 en tout), du plus simple bracelet connecté à la montre la plus sophistiquée pour des prix allant de 70 à 270 euros. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER