Passer au contenu

Firefox Send, le service de partage de fichiers qui s’autodétruisent sort enfin de bêta

Lancé à l’été 2017, Send, outil d’échange de fichiers en ligne de la fondation Mozilla, faisait partie du programme Test Pilot. Il vient d’en sortir et reste gratuit.

L’info

Firefox Send vient de sortir d’une longue phase de bêta et est accessible à tous, gratuitement. L’occasion de reparler de ce service gratuit, proposé par la Fondation Mozilla. Il permet de partager un ou plusieurs fichiers, jusqu’à 1 Go sans identification et jusqu’à 2,5 Go en étant connecté.

Une fois identifié, gratuitement, avec le compte que vous utilisez pour Firefox Sync, par exemple, vous pouvez également choisir de les protéger par un mot de passe et de définir un critère qui préside à l’expiration du partage, que ce soit un nombre de téléchargements (entre 1 et 100) ou une durée (entre 5 minutes et 7 jours).

Lancé en août 2017, Firefox Send fonctionne sur n’importe quel navigateur Web. Une application pour Android vient également d’être lancée pour permettre d’accéder à ce service depuis un smartphone ou une tablette.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Pierre FONTAINE