Passer au contenu

Firefox 3.5.3 et 3.0.14 entrent en piste

Au menu de ces nouvelles versions du navigateur Web : corrections de plusieurs problèmes de sécurité et vérification du plug-in Flash.

La Fondation Mozilla a mis à jour son navigateur Firefox en corrigeant des problèmes de sécurité. Les deux branches de Firefox sont concernées, avec de nouvelles versions 3.5.3 et 3.0.14. La première, la plus récente, comprend des fonctions majeures absentes de la 3.0.x : navigation privée, onglets détachables, moteur javascript TraceMonkey plus performant.

Depuis le mois d’août 2009, Mozilla invite les utilisateurs à passer à cette nouvelle mouture, tout en assurant le SAV de la version plus ancienne. La Fondation introduit par ailleurs une nouveauté à l’occasion du renouvellement de ce jour : le navigateur procède à un test de version du plug-in Flash installé sur le PC de l’utilisateur. Si celle-ci est obsolète, il suggère le téléchargement de la plus récente édition. Une politique qui vise à renforcer la stabilité et la sécurité du navigateur, fragilisé par certains plug-in trop anciens. Mozilla a annoncé que cette opération sera étendue à d’autres plug-in à l’avenir.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

La rédaction