Cette nouvelle entité a pour vocation la diffusion d’informations financières multiplates-formes (Internet, téléphone mobile, télévision…).
Et ce, en direction des courtiers en ligne et autres sites financiers, ainsi que le routage des ordres boursiers passés par les particuliers auprès des courtiers en ligne (Internet, téléphonie mobile, télévision et Minitel).
Par ailleurs, e-fininfo présente plusieurs projets pour les mois à venir : internationaliser la solution de routage d’ordres d’Actio Finance, développer un outil de gestion de portefeuille et offrir une solution de passage d’ordre aux brokers qui transmettent les ordres en Bourse. En parallèle, e-fininfo proposera des solutions d’hébergement de sites. De cette nouvelle activité, Fininfo attend un chiffre d’affaires prévisionnel de 7,3 millions d’euros pour l’an 2000.
Cotée au second marché, Fininfo envisage une augmentation de capital par l’incorporation des réserves et l’attribution d’actions gratuites. En 1999, Fininfo attend un chiffre d’affaires consolidé de 87,7 millions d’euros et un résultat net de 10 millions d’euros avant écarts dacquisition.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.