Passer au contenu

Finally Software mise sur la sécurité à prix réduit

L’éditeur britannique s’apprête à traverser la Manche, avec Java OnePKI : une infrastructure à clé publique complète pour un prix abordable.

Spécialiste des produits de sécurité, Finally Software propose la solution Java OnePKI. Cette infrastructure à base de clé publique assure l’enregistrement et la certification des paiements électroniques, en se basant sur les méthodes de révocation introduites par Java au travers des classes CRL et X.509 CRL (Certificate Revocation List).En ce qui concerne l’offre, l’éditeur commercialise OnePKI, qui orchestre la création, l’émission et la révocation des certificats. À ses côtés, on trouve OneCard, chargé de la gestion des cartes à puce, et OneNet/E-mail, qui sécurise les courriers électroniques. De plus, OneNet/Web chiffre les documents délivrés par des serveurs web, et OneNet/Java assure des services de chiffrement. Enfin, OnePay se charge du traitement des paiements.

Trois atouts de poids

D’un point de vue fonctionnel, l’éditeur a préparamétré la solution afin d’en faciliter le déploiement et l’administration. Par ailleurs, Java OnePKI gère les certificats standardisés suivant la norme X.509, ainsi que les solutions de messagerie du marché. Portabilité, rapidité d’installation et prix sont les trois atouts de Java OnePKI. L’offre complète est accessible à partir de 73 000 euros. Elle sera bientôt disponible en France.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Francisco Villacampa