Quelques jours à peine après le lancement d’une offre fibre par Bouygues Telecom, c’est au tour de Sosh de dégainer dans le très haut débit. A partir du 3 juillet 2014, l’opérateur low cost d’Orange proposera de la fibre dans les forfaits quadruple play Sosh mobile+Livebox.
Les clients éligibles à la fibre pourront ainsi passer sans surcoût à la vitesse supérieure s’ils ont souscrit aux forfaits à 44,99 et 49,99 euros/mois. Pour les autres forfaits, la fibre sera proposée à cinq euros par mois. Ils bénéficieront d’un débit descendant jusqu’à 200 Mbit/s et d’un débit montant jusqu’à 50 Mbit/s, ce qui est « dix fois plus rapide qu’une connexion ADSL classique », précise l’opérateur, mais un peu moins rapide que chez Bouygues, qui propose, lui du 400 Mbit/s en download.
Autres informations utiles, une Livebox Play, la dernière génération de la box d’Orange, sera fournie à tous les abonnés et l’installation par un technicien sera prise en charge par l’opérateur.
Sosh profite de ce lancement pour annoncer à ses clients une autre bonne nouvelle : les offres ADSL et fibre, à partir de 29,99 euros/mois, incluent désormais les appels illimités depuis un fixe vers les mobiles de France métropolitaine et vers les Dom.
A ce jour, l’offre mobile+Livebox de Sosh a déjà séduit 2,1 millions de clients.
A lire aussi :
Avec la télé en option, Sosh baisse les prix des forfaits mobile+Livebox, paru le 23/1/2014
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.