Les rumeurs ont beau avoir gâché la surprise, c’est confirmé, Samsung vient d’annoncer un Galaxy S20+ édition BTS. Par le biais d’un communiqué de presse, le constructeur sud-coréen déclare qu’il commercialisera dès le 8 juillet un smartphone aux couleurs du boys band. Ce dernier revêtira un dos violet (Hazed Purple) ainsi que le logo du célèbre groupe de K-pop. Au sein du module caméra du smartphone, on constate que les designers de Samsung ont ajouté un cœur.
À lire aussi : Test du Samsung Galaxy S20+ : un excellent smartphone qui préfère la maîtrise à l’innovation
Le plein de cadeaux dans la boîte
« Nous rêvions d’avoir des smartphones d’exception à l’effigie du groupe pour pouvoir communiquer avec nos fans » aurait déclaré BTS selon le communiqué de presse de Samsung. Dans la boîte du smartphone, on trouvera sept photos des membres du groupe, des stickers ainsi qu’une décoration à coller au dos du smartphone. La marque précise également que son Galaxy S20+ spécial proposera un fond d’écran exclusif et embarquera un thème spécial BTS. Les animations au démarrage, les icônes et les effets sonores ne seraient pas ceux de One UI, la surcouche habituellement utilisée par Samsung .
Commercialisés séparément, les Galaxy Buds+ édition BTS seront, eux, accompagnés d’un étui de protection aux couleurs de BTS et de sept photos du groupe. Samsung indique aussi que ces écouteurs proposeront des effets sonores exclusifs sans pour autant entrer dans les détails. On peut imaginer entendre des célèbres sons de BTS lorsqu’on se connecte aux Galaxy Buds+
Disponible sur le sites de Samsung et de la Fnac, les Galaxy S20+ et Galaxy Buds+ BTS pourront être commandés dès le 19 juin. La marque offrira un chargeur sans-fil aux couleurs de BTS pour toute précommande. En ce qui concerne les tarifs, Samsung a décidé de commercialiser ces éditions BTS à un tarif supérieur à celui des produits originaux. Le Galaxy S20+ BTS Edition coûte 1059 euros et les écouteurs coûtent 219 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.