Runes of Magic, PvE et PvP de masse
Sélection Telecharger.com : 14 avril, Bounty Arms, Entropia Universe et les autres
Et toute l’actualité en bref… et en vidéo
14 avril 2010 à 16:00
En bref : Star Trek Online Saison 1 – Terrain d’entente Après seulement deux mois de disponibilité, Star Trek Online propose son premier gros patch de…
En bref : Star Trek Online Saison 1 – Terrain d’entente Après seulement deux mois de disponibilité, Star Trek Online propose son premier gros patch de contenu : Saison 1 – Terrain d’entente. Cryptic a entendu (sans mauvais jeu de mot) la communauté et vient corriger le tir sur une multitude de petits détails tout en rajoutant une flopée de nouveaux contenus. Premièrement, la possibilité de réattribuer ses points de talents est enfin de la partie. Nombreux sont ceux qui ne comprennent toujours pas comment cette option n’était pas implémentée depuis le départ, mais voilà, l’erreur est corrigée. Deuxièmement, les Klingons voient leur contenu PvE légèrement étoffé et ont maintenant la possibilité de participer à de nombreuses actions de flotte. Il était temps ! Ils se voient également proposer un nouveau croiseur pour le rang de Lieutenant commander et une personnalisation plus poussée de leurs navires.
Du côté du PvP, une nouvelle carte fait son apparition : Bidonville, et les joueurs de la Fédération peuvent se taper dessus pour se préparer aux affrontements contre les Klingons. Ça aide. Sur le plan du PvE, de nouvelles missions sont apparues (DS9 assiégée, ca donne envie !), mais on regretterait presque qu’après seulement deux mois d’existence, Klingons et Fédération soient déjà main dans la main pour contrer la menace Borg.
En bref : Le Free to play au pouvoir ! Gros coup de pub du patron et fondateur d’un des plus importants portails de Free to play américain, Joshua Hong. Celui-ci vient d’annoncer son intention de se présenter au poste de gouverneur de Californie pour remplacer « Schwarzie », inéligible cette année. Le bonhomme que l’on croirait tout droit sorti d’un épisode de Heroes (les rondeurs en moins) assène, sans rire, dans sa vidéo, que « les vrais Californiens sont fatigués d’entendre parler des problèmes d’économie, d’école ou de santé. Ce qui intéresse vraiment les gens, c’est l’ entertainment et les jeux vidéo. (…) Le soutien de la communauté du Free to play, qui représente 5 millions de personnes en Californie, me poussera au poste de 39e gouverneur ». On lui dit que, sur ses 5 millions de voix potentielles, les trois quarts ne sont pas en âge de voter ?
En bref : The Secret World en vidéo Le nouveau MMO de Funcom (Anarchy Online, Age of Conan) a fait couler beaucoup d’encre virtuelle ces derniers mois, et après nous avoir fait saliver avec des énigmes bien tordues, voici qu’il se dévoile par le biais du trailer ci-dessus. Bien loin des univers « heroic fantasy » à la mode, The Secret World prend place sur notre bonne vieille planète bleue qui, en 2012, se voit infestée par des créatures démoniaques pas super fréquentables. Le joueur devra investir le rôle d’un agent d’une des trois organisations secrètes (Templier, Illuminati ou Dragon) en lutte pour renvoyer ad patres ces bestiaux infernaux et déjouer les machinations « cthulhuesques » qui se trament dans l’ombre. Le jeu est prévu pour sortir en 2011, on vous en reparle plus en détails très bientôt.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp .