Et si ces images représentaient le Band 2, le bracelet connecté que Microsoft pourrait dévoiler lors de sa grand messe prévue le 6 octobre ? Glanées sur le site espagnol des Microsoft Insiders et relayées par The Verge, elles semblent suffisamment crédibles et laissent apparaître ses premières caractéristiques : écran courbe couleur, finition métallique, bracelet en caoutchouc (pour une éventuelle résistance à l’eau/à l’aspersion), équipé de deux capteurs (?) près de l’attache et enfin deux petits boutons pour piloter le tout…
Ce n’est pas la première fois que Microsoft s’essaie au bracelet connecté. La première version, réservée au marché américain, était bien moins réussie sur le plan esthétique, était très chère (200 dollars) et pas du tout au niveau de ce que pouvait proposer la concurrence en termes de fonctionnalités, notamment applicatives.
Reste à patienter encore deux bonnes semaines pour savoir si ces images disent vrai, et le cas échéant, si Microsoft compte enfin se lancer sur ce marché en Europe.
Le 6 octobre prochain, Microsoft devrait également dévoiler la Surface Pro 4 et de nouveaux smartphones sous Windows 10.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.