Passer au contenu

Espace, frontière de l’infini

De simple enseigne à capitaine de vaisseau, votre personnage évolue.

Si, comme nous, vous avez été bercés par Star Trek depuis votre plus tendre enfance, il vous sera bien difficile de résister à une telle licence. Il suffit d’écouter le thème d’intro pour se faire embarquer à mille années-lumière des productions actuelles. Imaginez ensuite un univers persistant rempli de jeunes capitaines qui ne rêvent que de reprendre le flambeau de l’héritage de Kirk ou de Gowron, et d’œuvrer de concert pour le bien de la Fédération ou pour la gloire de l’Empire Klingon. Voilà qui est assez grisant.

Star Trek Online
Star Trek Online – Star Trek Online

Le périple commence alors que vous n’êtes qu’une simple enseigne dont le vaisseau est au cœur d’une bataille contre les Borgs. A la mort de votre capitaine vous allez reprendre en main le binz et prouver à vos supérieurs que, vous aussi, vous pouvez diriger votre propre vaisseau. Vous aurez pris soin de créer votre personnage en choisissant sa race de la Fédération parmi neuf (bajorans, cardassiens, vulcains…). Et vous pourrez même créer votre propre race Alien de toutes pièces.

Les Klingons sont également jouables mais seulement une fois que votre personnage de la Fédération aura atteint le niveau 6. Les aventures des Klingons sont pour l’instant très orientées sur les affrontements joueurs contre joueurs mais dès le premier patch le contenu PVE devrait être amélioré.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Richard Homsy