Passer au contenu

ERRATUM : Zéro forfait baisse ses tarifs (n°235)

La rédaction a testé pendant trois mois deux offres mobiles concurrentes de Zéro Forfait et Simplicime, dont les conclusions sont publiées dans le numéro de février. Mais Zéro Forfait a changé ses tarifs entre-temps.

Nous évoquons en page 37 du numéro 236 de l’OI-SVM une offre de l’opérateur Zéro Forfait intitulée Zéro Limit 2H. Lors de nos tests, ce forfait était facturé 29,90 € par mois. Nous venons d’apprendre que ce même forfait est désormais proposé à 24,90 € par mois. Une bonne nouvelle, en somme, à l’heure où les grands opérateurs gonflent les tarifs de 2 à 6 euros en moyenne au titre de l’augmentation de la TVA.

L’OI-SVM consacre une grande enquête sur les opérateurs mobiles Low-Cost dans son numéro actuellement en kiosque (n°235, daté février). Pour construire ce dossier, nous avons voulu savoir ce que ces opérateurs virtuels valaient vraiment, autant en termes de tarifs que de qualité de service. Nous avons donc ouvert fin octobre deux lignes, une chez Zéro forfait et une autre chez Simplicime, toutes deux associées à un forfait facilement comparable : deux heures de communication voix, des SMS et du surf illimité, le tout sans engagement.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédérique Crépin et Christofer Ciminelli