Passer au contenu

eIntegration Suite 2 marie Internet et PGI

Le middleware de Taviz Technology transfère les données entre les sites de commerce électronique et les applications de back office existantes.

Suivant l’exemple de ses concurrents, Taviz Technology adapte Integration Server, son logiciel d’EAI, aux nécessités du commerce électronique. eIntegration Suite 2 est conçu pour faciliter les échanges entre sites de négoce et logiciels de back office, par exemple entre un catalogue électronique et la base produits d’un PGI. L’éditeur renforce à cet effet sa gamme de connecteurs spécialisés qui permettent au logiciel de récupérer les données d’une application et de les transformer (selon des règles pré-établies) dans un format compréhensible par une autre. Cette version est dotée ainsi d’un interpréteur et d’un générateur de code XML. Il est désormais possible d’établir une communication bidirectionnelle entre d’une part, des serveurs d’applications et HTTP (WebSphere, Apache, Microsoft IIS, etc. ) et, d’autre part, des bases de données (Oracle, SQL Server, Informix) ou des PGI (Oracle Applications, PeopleSoft, J. D. Edwards, etc. ).

Favoriser la communication vers les mobiles

Taviz élargit également son champ d’application avec cette nouvelle version, en ciblant les utilisateurs de périphériques mobiles. eIntegration Suite 2 s’enrichit d’un générateur de code WML (Wireless Markup Language), capable d’adapter automatiquement le contenu de pages HTML au format de l’écran d’un téléphone GSM. Enfin, une nouvelle console d’administration, écrite en Java, permet de configurer et de surveiller les différentes opérations de transformation en cours et de disposer de statistiques détaillées sur la bonne marche du système.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


OLIVIER BIBARD