Passer au contenu

Eblouissez vos adversaires avec la Razer Abyssus Mirror Special Edition

Une souris pour jouer sans se ruiner et sans boutons superflus ? La Razer Abyssus Mirror Special Edition est là !

Razer, créateur et fabricant de périphériques pour joueurs amateurs et professionnels, annonce sa première souris pour l’été. Baptisée Abyssus Mirror Special Edition, elle est une déclinaison de l’Abyssus première génération (dont nous vous proposerons un test bientôt). Conservant l’ergonomie du modèle d’origine, c’est par une finition brillante et lisse que cette Mirror se distingue du mulot originel (finition soft et mate).

Simple mais efficace !
Modèle filaire, l’Abyssus est équipée d’un capteur infrarouge pouvant atteindre la vitesse de 3 500 ppp et un taux d’échantillonnage allant jusqu’à 1 000 Hz. Équipée de trois boutons programmables, d’un molette crantée mais également de petits sélecteurs sous la souris pour faire varier, pour le premier, le taux d’échantillonnage (125 à 1 000 Hz) et pour le second la vitesse du capteur (450, 1 800, 2 500 dpi), cette souris suffit largement pour jouer aux jeux de stratégie et autres FPS. Ambidextre, son ergonomie et sa taille (115 x 63 x 40 mm) sont particulièrement soignées et adaptées aussi bien au grandes qu’aux petites mains. Et pour assurer une glisse optimale (elle est capable de résister à des accélérations allant jusqu’à 15 G), Razer chausse l’Abyssus de sept patins en téflon.

Prévue pour juillet 2010, la Razer Abyssus Mirror Special Edition sera vendue au même prix que le modèle standard : 39,99 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON