Passer au contenu

e350, de Toshiba : un appareil de qualité, tout en finesse

Ce Pocket PC signé Toshiba est très agréable et pratique à utiliser. Sans réel défaut, il affiche une autonomie confortable et un excellent rapport qualité/prix.

L’e350 est un PC de poche agréable à utiliser et sans gros défaut. A la fois fin et léger (146 g), il possède un écran couleur de bonne qualité, suffisamment rétroéclairé pour être utilisé partout.L’appareil est livré avec les logiciels habituels au système d’exploitation Pocket PC 2002, dont Pocket Word et Pocket Excel.Côté multimédia, l’e350 peut être utilisé comme dictaphone et comme baladeur MP3. Mais il est un peu trop lent pour afficher correctement des vidéos. Ce défaut est dû à son processeur, certes récent, mais qui n’est pas le plus puissant
de la catégorie (300 MHz contre 400 MHz).Dommage également que les 64 Mo de mémoire vive ne soient pas accompagnés d’une carte d’extension. Pour ajouter de la mémoire, il faudra acheter séparément des cartes SD/MMC.Bonne surprise : l’autonomie de plus de six heures avec le rétroéclairage activé est l’une des meilleures pour cette catégorie de PC de poche.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Emmanuel Genty