Passer au contenu

E3 soulage la charge des centres d’appels

eGain regroupe toutes ses offres au sein d’une plate-forme d’interaction client, baptisée E3 (pour eGain eServices Enterprise).

Spécialisé dans la gestion de l’interaction avec le client sur le web, eGain propose, sous l’appellation E3, de multiples modules pour la gestion d’e-mails entrants (eGain Mail), de campagnes marketing (eGain Campain) ou encore une aide en ligne automatisée (eGain Assistant).

L’atout d’eGain : la gestion de la connaissance

Un autre module, baptisé Knowledge Self Service, s’appuie sur un moteur de gestion de la connaissance qui guide l’internaute dans sa recherche d’information. Objectif : soulager le centre d’appels des 80 % de questions qui peuvent trouver une réponse immédiate sur internet. Une technologie qui a un impact sur les autres modules. Ainsi pour le chat (eGain Live), l’opérateur se verra proposer des réponses déjà préparées et des documents à envoyer à linternaute, le logiciel analysant le contenu des requêtes.Conçu sur BEA WebLogic sous NT et conforme aux standards J2EE, E3 est en cours de validation sur IBM WebSphere (version Solaris à venir). Son prix varie de 7 600 ? à 0,15 M? selon le nombre de positions et la quantité de modules.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Clapaud