Dungeon Party est un jeu free to play, gratuit à jouer, complètement dément, qui oppose deux équipes de cinq joueurs pour la conquête d’un trésor placé au cœur d’un donjon, d’où le titre.
Jusqu’à présent, les participants pouvaient gentiment sombrer dans la folie en incarnant le Magicien, le Voleur et le Bourreau, trois nobles professions sans histoire. Voici venue une nouvelle profession, le Barde.
A la manière d’un Assurancetourix un peu gothique et enrobé, le Barde n’est pas tant une force d’attaque qu’un potentiel de nuisance pour l’ennemi et un support actif pour ses camarades. Ainsi, il peut grâce à ses chants et autres doux gazouillis doper ses collègues mais surtout nuire à l’équipe adverse. Le solo polyphonique rendra fous ses concurrents, un autre de ses chants fera perdre le contrôle de leurs gestes aux adversaires tandis qu’une de ses sarabandes ralentira l’ennemi en lui faisant perdre un peu de mana.
Voilà une petite sélection d’effets non désirés, tout ça, ne l’oublions pas, avec sa guitare et sa voix. Décrit comme ça on dirait presque une journée de la Star Ac.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.